PARTENAIRES

La Fédération Nationale des Clubs de Plage regroupe l'ensemble des Clubs de Plage Mickey. Structure saisonnière de plein air, le club de plage du 'Journal de Mickey' propose aux enfants, principalement âgés de 3 à 12 ans, des activités ludiques et récréatives.

Au milieu des années 70, la participation de Rip Curl au surf de compétition était clairement évidente. Cependant, Warbrick et Singer étaient déterminés à ce que la société ne néglige pas les racines du surf au profit de la rentabilité.

En fêtant leurs 80 ans en 2015, les Clubs de Plage ont accueilli plusieurs générations sur un même club. Les grands-parents, les enfants et désormais les petits-enfants s’y croisent tous les jours. Pour renforcer ce lien entre les générations, Version Femina s’associe au Journal de Mickey pour lancer une offre familiale unique. L’hebdomadaire féminin investit en effet les plages pour offrir aux parents et grands-parents des cours de gym, yoga, pilates ou encore d’aquagym.

 

Adossée à une forêt d'émeraude, caressée par l'océan, bordée d'un lac marin scintillant et d'une plage infinie de sable fin, Hossegor reflète le prestige d'une longue tradition d'accueil. Grâce à l'Office de Tourisme, découvrez toutes les infos pratiques pour préparer votre séjour à Hossegor (France).

 

L’École de Surf Watermansport vous accueil, sur la plage Sud d’Hossegor, d’Avril à Octobre pour découvrir ou vous perfectionner dans l’activité Surfet Stand Up Paddleboard.

 

Le Label "Ecole Française de Surf" est attribué par la Fédération Française de surf aux structures associatives ou privées qui respectent la Charte environnementale des structures Ecoles, et s'engagent à respecter des critères de qualité.